Ainsi, Microsoft indique que dans un futur proche, il sera possible de communiquer avec des bots en utilisant Cortana sur Skype. Et ce ne sera pas uniquement pour faire la conversation, puisqu’il s’agit en réalité de vous faciliter la vie. Par exemple, Microsoft indique qu’il sera possible de commander une pizza sur Skype ou de voir des vêtements en interagissant avec le bot d’une autre société.
Microsoft va ainsi permettre à des sociétés externes de créer leur propres bots Skype afin de servir le client. Une technologie qui rappelle celle de Messenger, mais en plus aboutie. Le but de Microsoft est en effet d’apporter l’intelligence artificielle dans la vidéo.
Les développeurs peuvent commencer à coder leurs bots dès aujourd’hui.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ah vous parler de chose inintéressant mais il est ou le trailer officielle de FF15.
Après plus de 10 ans d’attente ca mérite bien un article sur la JDG.
Il est dans le fil d’actu de ce matin. Merci d’ouvrir les yeux.
Cordialement
vous n’avez sûrement pas vu la build ou pas bien cherché avant de poster votre article : les “bots” ne sont pas relatifs à skype, seule la démo a été faite sur skype comme exemple, mais ils peuvent être implémentés sur n’importe quelle autre application universelle.