Toutefois, pour en profiter dès le lancement, il faudra s’équiper d’un téléviseur 4K de la marque. Et être prêt à mettre le prix puisqu’on ne trouvera que des films à acheter ! Les locations ne sont pas encore prévues même si on imagine mal que cela ne sera pas le cas très rapidement.
Les films (du fond de catalogue, mais aussi des nouveautés) seront proposés à 30$ pièce, ce qui revient assez cher pour refaire sa collection en 4K… Heureusement, Sony a pensé à ses clients fidèles qui ont déjà acheté des films sur d’autres boutiques : ils pourront les récupérer en ultra haute définition, mais le service ne sera pas gratuit. D’une, il sera impératif que ce soit des films produits par Sony, et de deux le prix sera d’une quinzaine de dollars.
L’offre semble donc assez limitée, mais il faut bien commencer par quelque chose. Surtout en matière de 4K où les contenus sont encore peu nombreux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mouais. ça va pas trop faire peur à Netflix tout ça…