Une fois le petit conteneur de métal encastré dans Kuvée, la smart-bouteille vous indique la quantité de vin qu’il contient au fur et à mesure de votre dégustation. Vous êtes aussi informé de la vigne d’origine de la boisson que vous buvez. Le Wi-Fi est là pour vous permettre de facilement commander plus de petits réservoirs à vin métalliques.
L’aspect high-tech mis à part, Kuvée permet aussi de conserver les vins environ 30 jours grâce à ses bouteilles métalliques spéciales qui ne laissent pas passer l’oxygène, contre une semaine maximum en temps normal.
Kuvée est actuellement disponible en pré-vente. La meilleure offre, à 179 dollars est épuisée. Il reste cependant celle à 199 dollars (vous obtenez alors une smart-bouteille et un bon de 100 dollars pour acheter des bouteilles/réservoirs métalliques et couvrir les frais de livraison). Les livraisons ne se feront qu’à partir de décembre 2016.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
konnerie …
NOPE
J’ai connu une polonaise qui en prenait au petit déjeuner.