Passer au contenu

Et soudain, Palmer Luckey frappe à la porte

Ross Martin a eu une petite surprise. Cet habitant d’Anchorage, en Alaska, s’est fait livrer son exemplaire d’Oculus Rift par Palmer Luckey, le fondateur et patron…

Ross Martin a eu une petite surprise. Cet habitant d’Anchorage, en Alaska, s’est fait livrer son exemplaire d’Oculus Rift par Palmer Luckey, le fondateur et patron d’Oculus en personne.

Il s’agissait de la première unité commerciale du casque de réalité virtuelle, pré-commandée à l’ouverture des réservations début janvier. Martin a donc reçu son Oculus Rift de la main de Luckey ce samedi, alors que les livraisons des premières précommandes et aux investisseurs Kickstarter débuteront ce lundi.

Cette livraison était plus qu’un gag ou une opération marketing pour Palmer Luckey. Il a expliqué qu’il travaillait sur ce projet depuis 2009 : « J’aurais été damné si un transporteur anonyme avait eu la satisfaction de livrer le premier Rift », déclare-t-il à Polygon. « J’ai donc décidé de prendre un jour de congé pour de courtes vacances en Alaska ».

Quant à Ross Martin. il ignorait qu’il avait été le premier à pré-commander l’appareil. Espérons qu’il en profite bien !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode