Le Guardian explique que Dyson serait même au-delà de la simple envie de se lancer sur le marché de la voiture électrique. Un fonds public pour l’innovation a ainsi investi 174 millions de livres sterling (environ 220 millions d’euros) pour aider le fabricant à développer une « nouvelle batterie électrique pour automobile ».
Le gouvernement anglais s’est empressé de modifier la raison de cet investissement, préférant parler d’argent servant à développer une technologie de batterie, sans plus de précision. Mais évidemment, l’info avait déjà fuité.
En 2015, Dyson a acquis Sakti3, une start-up spécialisée dans les batteries longue durée et les moteurs électriques. Visiblement, il y a de l’idée dans l’air…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ce sèche main est une blague, considéré comme le plus hygiénique au monde…. vous êtes vous déjà penché pour voir la crasse qu’il y a sous les deux bandes jaunes??……. faites le test et vous n’y toucherez plus jamais
En plus, des tests auraient montré que ces soufflantes brassaient les bactéries et les faisaient voler dans toute la pièce où sont installés ces machins.
Si ils peuvent apporter de la concurrence et de l’innovation oui pourquoi pas!
En espérant qu’ils appliquent pas la même politique tarifaire que leur aspirateur etc !!
@pygoox
Et bien t’as qu’as breveter un système auto nettoyant de cette partie, ça ne tiens qu’à celui qui le met a disposition de le nettoyer. C’est pas la faute de Dyson qui mettent bien un dispositif un minimum hygiénique dans son utilisation normale.
La seule fois ou j’y ai touché, c’était pour pisser dedans avec des potes, feu d’artipisse garantie!!!