Passer au contenu

Apple va produire une série originale avec la participation de Will.i.am

Apple met fin aux rumeurs : elle confirme son intention de produire une série originale. Le chanteur-compositeur-acteur-musicien Will.i.am et deux cadres vétérans de la télévision, Ben…

Apple met fin aux rumeurs : elle confirme son intention de produire une série originale. Le chanteur-compositeur-acteur-musicien Will.i.am et deux cadres vétérans de la télévision, Ben Silverman (à l’origine de l’idée) et Howard T. Owens, sont de la partie. Il s’agit d’un scénario non-scripté sur l’économie et l’écosystème des applications.

will-i-am-eddy-cue

Les détails sur la série sont limités. Aucune information n’a été donnée sur le rôle du rappeur. Il se peut que celui-ci travaille devant, comme derrière la caméra. De plus, on ignore à quel point les produits Apple seront mentionnés lors de cette production.

Décrit comme cela en tout cas, le projet a tout l’air d’un énorme coup de publicité. Eddie Cue, vice-président senior des logiciels et services internet de la compagnie, a d’ailleurs précisé :

Ça ne signifie pas que nous lançons une grosse quantité de productions cinématographiques ou télévisées…

the-future-of-tv-is-apps

Il ajoute que la compagnie compte poursuivre des projets exclusifs similaires, peut-être même à propos de son avancée dans la musique.

On a vraiment vu des histoires incroyables et stimulantes de la part de nos développeurs à travers ce qu’ils ont fait, d’où ils viennent, la manière dont ils ont commencé et les problèmes qu’ils ont résolu.

En bref, Apple semble vouloir se jeter des fleurs. Toutefois, il y a toujours la possibilité que la série offre une perspective intéressante sur un monde aujourd’hui extrêmement populaire, celui des applications. À voir…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. je leur fait confiance pour rendre “fun” qqchose qui ne l’ai pas vraiment… du moins pour certains.

Les commentaires sont fermés.

Mode