Rowlett a été frappée par une tornade il y a peu et les quartiers résidentiels ont été sévèrement touchés. Le couple Diaz a vu sa maison a moitié détruite et comptait faire des réparations. Mais ils ont été prévenus que des bulldozers étaient en train de tout raser.
Une erreur dans la commande ? Pas vraiment. L’entreprise de démolition Billy L. Nabors Demolition a indiqué s’être tout simplement trompée de maison. Elle a en effet reçu une commande de la famille Cutter pour détruire leur habitation. Et l’entreprise accuse Google Maps de cette erreur.
En effet. La maison que la société devait démolir se trouve au 7601 Cousteau Drive. Mais sur Google Maps, l’adresse mène en réalité au 7601 Calypso Drive, à une rue d’écart. Sans se poser de questions, les ouvriers ont donc fait leur travail.
En tout cas, si l’entreprise s’est expliquée, elle n’a pas encore présenté ses excuses à la famille Diaz.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très professionel d’utiliser google maps au lieu des plans de voirie… GG!
Bah bien entendu, c’est bien connu, google Maps et beaucoup plus fiable qu’un panneau et un numéro de rue ! Je vais la garder cette excuse tiens ! Quel bande de brank
Ben c’est surtout quand quand tu fais une connerie, tu essayes un minimum de gagner ta dignité , la ils confirment en plus de s’être trompé qu’ils sont effectivement des Branquinioles
Avec des bêtises de ce genre, comment voulez-vous qu’un IA ne décide pas de détruire l’humanité ! 😀
Ha c’est pour ça que les gens ciraient à l’intérieur ?
L’entreprise n’a pas présenté ses excuses ??
Je pense que le mot est mal choisi
Soit dis en passant, le fait que Google maps te corrige de lui meme une adresse sans te prévenir sous prétexte qu’il n’a pas trouvé avec la syntaxe exacte est plus qu’enervant (et parfois problématique quand tu te rend compte bien trop tard que maps t’emmène dans la mauvaise direction)
étrange de raser une maison sans faire une première visite sur le site avec les clients, ne serait-ce que pour localiser le bien.
et le jour du chantier ne pas prendre contact avec les proprios sur le site pour donner un deuxième accord, une confirmation avant la démo.
à croire qu’ils l’auraient pu la raser sans même savoir s’il y avait des enfants, des animaux, des personnes qui dormaient dedans. bref aux states tu peux raser une maison comme tu commandes une pizza. sont flippants ced ricains ^^’
Cela parait surprenant, mais sachez que pour le déploiement de la fibre optique et du FTTH en France, les entreprises du domaine utilisent beaucoup google maps, certains ne sauraient travailler sans maintenant
Au Texas, tout se démolit comme sur des Rowlett , pardon roulettes ?…
Hey ! Ya même une rue Cousteau juste à côté !
Prêt pour les inondations ? 😉