Un benchmark Antutu qui est apparu sur Weibo. Ce smartphone, nom de code OnePlus A3000, serait donc équipé d’un processeur Snapdragon Qualcomm 820, d’un GPU Adreno 530, de 4 Go de RAM, de 32 Go de mémoire, d’un écran en 1080p et d’un APN de 16 mégapixels.
Des specs crédibles qui laissent supposer un smartphone crédible. Dans tous les cas, nous aurons toutes les réponses à nos questions dans le courant du mois de juin.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Très attendu ?
Ptain jviens d’avoir mon Oneplus 2 y a peine 1 an et y en a déja un autre wtf c’est trop fast la
Très attendu? Il m’a fallu des mois avant de recevoir une invitation. Je n’ai plus aucune attente envers eux, ils sont trop nazes. Pour moi cette marque est morte née, leur système de résa est ce qu’il y a de plus frustrant donc énervant pour le client.
Maintenant j’achète des Vrais téléphones, qui sont Vraiment dispo le jour de leur sortie.
Hum, @Terenas ou @mi1da, ce n’est pas parce que vous avez réussi à avoir le dernier téléphone à la mode et que la marque en sort un autre que vous êtes à la ramasse. Vous achetez une Lamborgini Countach en 2000, quand la Gallardo sort en 2005, vous faites toujours le poids face à une Super 5 (et dans le cas des téléphones, les prix sont à peu près équivalents). Le prochain Xperia truc, HTC bêtise ou Samsung bullsh*$t sera toujours moins bien que votre OnePlus2. Si vous n’avez pas réussi à avoir d’invit’ le jour de leurs sortie, ce n’est finalement pas très important.
bien d’accord avec toi Tcharl !