Ryan a ainsi eu la surprise de se voir proposer, entre deux actus très sérieuses sur les élections américaines, une carte lui indiquant qu’il pouvait télécharger le torrent pour le film Deadpool. Il avait en effet montré un intérêt pour le super-héros peu conventionnel, ce que Google Now a interprété comme l’envie d’en savoir plus sur le sujet. Sans doute pas jusqu’à aller à lui proposer de la récupérer illégalement.
Évidemment, personne chez Google ne prépare gentiment des cartes Google Now invitant les utilisateurs (il s’agit ici de l’aperçu d’Android N) à télécharger des blockbusters sans autorisation. Espérons que les algorithmes de Google Now ne proposeront pas à l’avenir du contenu orienté sur certaines pratiques très intimes.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Il avait en effet montré un intérêt pour le super-héros peu conventionnel”
=> mais bien sûr, juste ça… À mon avis dans ses recherches Google, il doit y avoir pas mal d’occurrences du mot “torrent”
Peut être qu’il a aussi un certain intérêt pour les sites de torrent
Ou peut être que l’utilisateur est un habitué du site seulement.