Passer au contenu

Sony ferme Evolution Studios (WRC, Motorstorm, DriveClub)

1

Coup dur pour les amateurs de course effrénée : Sony annonce la fermeture d’Evolution Studios, le studio qui avait réalisé Motorstorm et le plus récent DriveClub….

Coup dur pour les amateurs de course effrénée : Sony annonce la fermeture d’Evolution Studios, le studio qui avait réalisé Motorstorm et le plus récent DriveClub.

Driveclub-Crash

Si on savait la situation du studio fragile (la moitié du personnel avait été licenciée il y a un an, jour pour jour), la nouvelle est plutôt surprenante dans la mesure où DriveClub, après un lancement difficile, avait su trouver sa place dans le microcosme des jeux de courses.

Dans sa déclaration officielle, Sony précise que cette décision a été prise suite à la consultation des différents projets en cours chez ses studios, et affirme que les employés d’Evolution Studios seront réaffectés sur d’autres jeux à chaque fois que cela sera possible. Le papa de WRC tire donc sa révérence après dix-sept ans d’existence, dont neuf dans le giron de Sony.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode