Les jeux de combat en arcade sont souvent cruels. Un mauvais mouvement vous expose bien souvent à vous prendre une raclée très rapidement. « La Guerre des courants » est une borne d’arcade un peu particulière, qui oppose les deux scientifiques Nikola Tesla et Thomas Edison dans un combat à mains nues. Le titre fait référence à la querelle qui a opposé les deux génies et qui concernait l’utilisation du courant continu ou alternatif.
La borne, crée par Real Art, est dotée de deux joysticks métallisés (et conducteurs) qui peuvent envoyer une petite secousse à l’adversaire lorsque vous préparez un coup spécial. L’occasion de souffrir deux fois si l’attaque fonctionne.
Il est possible de l’essayer dans le Proto Build Bar, situé dans la ville de Dayton, Ohio (USA). Sachez également qu’il est possible de choisir parmi trois niveaux de force, pour des chocs allant de 100 à 170 volts.
Ça doit réveiller !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
*Electrise
marrant, ça me fait penser à un James Bond.
Je sais plus trop lequel mais il y avait une sorte de jeu video genre Risk et les joueurs subissent des électrocutions. 🙂
“Jamais plus jamais” (Never say never again)
le jeu s’appelle ‘Domination’
Mwarfmwarfmwarf enfin on vas pouvoir venger tesla contre l’usurpateur !