Après avoir fait vibrer la fibre nostalgique avec son rôle d’Han Solo dans Star Wars : Le Réveil de la Force, Harrison Ford s’apprête à enfiler de nouveau le costume d’Indiana Jones. Ce cinquième épisode, réalisé par Steven Spielberg aura fort à faire pour faire oublier la déception du quatrième volet.
Mais à 76 ans, Indie semble avoir toujours la pêche et n’a pas caché son enthousiasme sur le plateau du célèbre Jimmy Kimmel.
« L’opportunité de travailler à nouveau avec Steven Spielberg sur ce personnage, qui a apporté tant de plaisir à tellement de gens… Sans compter le mien. C’est amusant, c’est formidablement plaisant de jouer ce personnage. Et c’est génial de travailler avec Steven. J’attends ça avec beaucoup d’impatience. » (via Ecranlarge.com)
Pensez-vous qu’il doivent définitivement passer la main ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
il me semble que Spielberg lui même a dit que seul Harrison Ford pouvait interpréter Indiana Jones !
Si il meurt pas avant :]
Non, il ne doit pas passer la main. Il n’y a qu’une seule personne au monde qui peut jouer Indiana Jones et c’est lui, ça ne sera jamais personne d’autre, fût-ce un acteur de talent. On s’en branle qu’il soit âgé, il a toujours autant de talent.
La vieillesse est un naufrage.