Passer au contenu

Apple Watch : la version Sport moins chère

L’Apple Watch est sans aucun doute la montre connectée qui connait le plus de succès sur ce marché naissant. Mais le produit ne se vend peut-être…

L’Apple Watch est sans aucun doute la montre connectée qui connait le plus de succès sur ce marché naissant. Mais le produit ne se vend peut-être pas au niveau attendu par son constructeur, qui a profité de sa conférence de lundi pour annoncer une baisse des prix.

Oui, une baisse de prix, cela n’arrive pas si souvent chez Apple, alors si on veut en profiter c’est maintenant. L’Apple Watch Sport, le modèle d’entrée de gamme, est ainsi proposée en France aux prix de 349 euros (en 38 mm) et 399 euros (en 42 mm). Ces tarifs comprennent la montre évidemment, ainsi qu’un bracelet, sport ou nylon (une autre nouveauté présentée ce lundi).

Ces prix sont plus sages que les précédents, qui étaient 50 euros plus élevés. C’est encore mieux aux États-Unis où le premier modèle passe à 299 $, mais ce prix ne prend pas en compte la TVA.

Ces nouveaux tarifs sont-ils en mesure de séduire plus de clients hésitants à acheter une Apple Watch ? Rien n’est moins sûr : après tout, la deuxième génération est attendue pour le mois de septembre.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
    1. qualité ne veut pas dire forcément plus cher…
      Et plus cher ne veut pas dire du tout de meilleur qualité…
      Je comprends mieux pourquoi l’industrie du luxe ne connais pas la crise quand je vois qu’il y en a encore qui confondent prix et qualité.

      ps: ils viennent tous de Chine, mêmes usines… 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode