Passer au contenu

Oubliez Richard Dean Anderson, nous avons un nouveau MacGyver

Mac Gyver, c’est Richard Dean Anderson, ça l’a toujours été. Mais à l’heure où la licence va être remise au goût du jour, il a bien…

Mac Gyver, c’est Richard Dean Anderson, ça l’a toujours été. Mais à l’heure où la licence va être remise au goût du jour, il a bien fallu trouver un nouvel acteur. Et ce rôle incombe à Lucas Till (X-Men).

lucas-till

Le retour de MacGyver ne sera pas un reboot, mais une préquelle, puisque nous suivrons Angus pendant ses jeunes années. L’histoire se déroulera dans les années 70 et montrera comment le jeune MacGyver a appris à devenir un bricoleur de l’extrême. Joshua Boone jouera son ami Gunner et George Eads sera Lincoln.

Au départ, le retour de MacGyver devait se faire en film sous l’égide de James Wan. Mais finalement, c’est en série que le personnage va revenir. Le pilote a été commandé et sera réalisé par David Von Ancken.

On espère que Till portera le mulet, au moins.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Ça va encore, c’est pas un reboot.
    Et comme ils le placent dans les années 70 ça peut être sympa (ya pas tout les gadget informatique de maintenant)

  2. @Carman : c’était ma plus grande peur.
    Qu’avec un Tweet il répare un tracteur ou encore avec une clé USB il parvienne à faire un transfert de sang.
    Parcontre les nouvelles générations risquent de dire ça sert à quoi la chimie?

Les commentaires sont fermés.

Mode