Netflix a déjà produit et diffusé The Ridiculous Six. Si vous avez survécu au visionnage et que vous en redemandez, sachez que le deuxième film des quatre prévus dans le contrat sortira le 27 mai, exclusivement sur Netflix, bien sûr.
The Do-Over, c’est son nom, sera réalisé par Steven Brill et comptera au casting Adama Sandler, bien sûr, mais aussi Paula Patton, Kathryn Han, Sean Astin, Catherine Bell, Michael Chiklis ou Luis Guzman.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“si vous avez survécu au visionnage” : cette phrase résume bien l’état d’esprit de ceux qui ont noté le film sur Netflix.
2/5. Un film de merde à ce qu’il paraît.
Je dirai plutôt une “comédie nanardesque”. Un peu comme la trilogie Cornetto (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, The World’s End).
Certains films sont vraiment pourris (ceux qui veulent être sérieux mais qui font un nanard tout moisi), d’autres – comme celui-ci – font tout pour être un film “mauvais” avec un scénario de bas étage, un humour douteux… Et c’est ça qu’il faut pour changer un peu des séries et films très sérieux (non pas que je n’aime pas, bien au contraire).
Merci.
avec un bon 3eme degré moi le premier film m’a bien fait marrer, je pense d’ailleurs le regarder une deuxieme fois autour d’une biere avec les potes