La lecture des empreintes digitales, ce n’est pas neuf. Les appareils qui la permettent ne sont toutefois pas forcément très précis. Le SnapDragon Sense ID à ultrasons de Qualcomm est d’une catégorie supérieure : il peut traverser le plastique, le verre, l’acier inoxydable et les protections de smartphone en saphir. Le contact direct du doigt est inutile. Le capteur capterait d’ailleurs aussi la “profondeur” des empreintes.
Le premier mobile LeEco Max Pro a beau être sorti en série limitée pour le moment (seulement un millier d’unités vendues), il est le premier smartphone à en avoir été équipé. Il paraît donc logique, surtout avec le message sur Weibo de la société, que le suivant en soit aussi doté. Il serait d’ailleurs aussi équipé du processeur SnapDragon 820 avec selon la rumeur, 3 Go de RAM et 4 Go pour la version Pro.
Le LeEco Le 2 devrait normalement être équipé d’appareils photo de 8 (devant) et 21 (derrière) Mégapixels, de 64 Go de stockage, d’un port USB Type-C ainsi que d’un écran de 5,7 pouces à 1440p.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.