Car oui, Marvel place maintenant ses fameuses scènes post-génériques dans ses séries. Et avec Daredevil, nous avons eu le droit au premier teaser de Luke Cage, série qui est déjà tournée.
Luke Cage, déjà apparu dans Jessica Jones, est un personnage très intéressant. Ancien taulard, il dispose d’une force surhumaine et d’une peau impénétrable. Il devient super-héros à louer (un mercenaire, quoi) et protecteur de son quartier, Harlem. Ambiance très street à prévoir.
Luke Cage sera diffusé sur Netflix à partir du 30 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Franchement, si la première saison de Luc Cage, ressemble à la deuxième saison de Dardevil, ça va être une tuerie !!
Avec les personnages, Punisher, le meilleur jamais vu à l’écran, Jon Bernthal, une putain de gueule et un putain de charisme.
Maintenant j’attend surtout, Iron fist, qui ressemble beaucoup à Dardevil, pratiquants les Arts martiaux, avec un univers très Mystique.
Netflix, frappe très fort, ils arrivent à nous pondre un univers aussi cohérent, intelligent et surtout adulte contrairement au séries pour ados, Flash, Arrow, supergirl.