Pour rappel, l’iPhone 5S a été présenté en 2013, en même temps que le 5C. C’était alors le tout premier modèle à inclure le capteur d’empreintes.
Le site indique ainsi que le SE adoptera le même design que le 5S. De quoi faire plaisir aux adeptes de petits écrans, car on le rappelle, le 5S disposait d’un écran de 4 pouces.
Bien sûr, la technologie a évolué depuis et les specs du SE seraient plus solides que le 5S. Il disposerait d’un processeur A9, de la fonctionnalité Siri toujours à l’affût, d’un capteur NFC pour Apple Pay. Il disposerait également d’un capteur de 12 mégapixels capable de filmer en 4K et de 16 ou 32 Go de mémoire.
Rendez-vous lundi.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est pour vider le surplus de stock?
Ils ont déjà fait le coup avec le 5C alors…
599€ l’entrée de gamme pour avoir une pomme .
Apple qui se dit dans la tête : Venez venez mes petit pigeons, acheter cette iphone et nous pendant ce temps là on rigole…
pour une fois je trouve sa bien de la part de apple car franchement si on veut un téléphone qui tient la route maintenant c’est 5.2″ minimum. Donc bon non merci j’ai pas besoin d’une mini tablette pour téléphoner et avoir quelque application.
Je crois que c’est la première fois mais merci apple en espèrent que les autres marque vont nous ressortir des petits écran si sa marche.
pourquoi des pigeons des que l’on evoque Apple. Chacun fait ce qu’il lui plait avec son pognon, c’est mieux d’acheter un Samsung jamais mis a jour a 700 euros, qui ne se revend plus au bout de 6 mois, c’est mieux d’acheter un tee shirt à 60 euros alors qu’il en existe a 2 euros, c’est mieux d’acheter une voiture neuve alors que 6 mois apres elle perd 30%… A croire que les connaisseurs , le Geek moyen n’a que ca a faire a critiquer l’in ou l’autre derrière son ecran… On pourrait un peu elever le debat !
16 ou 64Go, pas de 32.