Passer au contenu

[100 % USA] Derrière ce smartphone se cache évidemment… un pistolet

Les États-Unis sont toujours présents lorsqu’il s’agit de créer des armes en tout genre. Et l’imagination de certains est sans limites. Le droit de se défendre…

Les États-Unis sont toujours présents lorsqu’il s’agit de créer des armes en tout genre. Et l’imagination de certains est sans limites.

call2

Le droit de se défendre est un sujet très sensible aux États-Unis, mais c’est également un marché juteux, qui rapporte des milliards de dollars. Et dans cette course à l’armement, certains essayent de briller en proposant des produits innovants, voire même farfelus.

C’est le cas de la société Ideal Conceal, qui a mis au point un pistolet en forme de smartphone. « Le meilleur pistolet est celui que vous avez sur vous », indique le site, et il est vrai que l’arme est particulièrement compacte. La marque indique que la construction est pensée pour être la plus sure possible, devançant probablement les sceptiques qui voient un bon moyen de se tirer dans le postérieur.

Ideal

Cette arme à deux-coups tire des balles de calibre .380 et s’ouvre sous la pression d’un simple bouton. Il sera disponible dans le courant de 2016 pour 395 $.

Espérons que cela ne fasse pas fureur dans les écoles.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Ou comment justifier encore les bavures des policiers US qui tirent sur des gens qui ont des coques de smartphones en forme de gun…..

  2. Si j’ai besoin d’un truc qui ne tire que 2 coups en 38, c’est que je n’ai pas vraiment besoin d’un flingue.
    Ce truc a l’air fragile et peu fiable, une arme se doit d’être d’une fiabilité absolue, comme la corde qui maintient la survie du mec qui fait de l’escalade. Je veux un truc robuste, et même rustique au détriment de la hype.
    La c’est un truc de poseur, ou de tueur fourbe.
    Pour de l’autodéfense c’est pas ça.
    Mais il doit y avoir un marché aux usa.

  3. ça me fait penser au petit flingue qu’utilise Rico pour s’échapper de sa prison dans Judge Dredd 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode