Le New Gen2 s’appuie sur la technologie Gen2, qui optimisait la consommation d’énergie et d’espace dans les bâtiments. Dans sa nouvelle version, cet ascenseur intègre trois dispositifs connectés :
– eCall, une application qui permet aux résidents ou visiteurs des bâtiments d’appeler et commander l’ascenseur à distance, directement depuis leur smartphone. Plus besoin d’appeler l’ascenseur et d’indiquer son étage.
– Pour les utilisateurs qui n’ont pas téléchargé l’application eCall, le tableau de commande OneCall, sur le palier de l’ascenseur, permet une sélection intuitive et directe de l’étage. Une simple pression sur le clavier d’appel à l’extérieur de la cabine appelle l’ascenseur et sélectionne directement l’étage.
– Enfin, l’écran eView, à l’intérieur de la cabine permet la diffusion d’informations en temps réel. On peut ainsi y retrouver l’activité des entreprises dans le bâtiment, la météo, des informations trafic et même des playlists enregistrées.
Au-delà d’une expérience plus connectée, le New Gen2 propose aussi de nouvelles esthétiques avec plus de 400 000 combinaisons possibles (textures, couleurs, éclairages, matériaux), pour s’intégrer à toutes les styles architecturaux.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le gaspillage de ressources est exponentiel en ce moment, non ??
C’est bien ! Pis tout en haut comme ça les handicapés peuvent bien profiter…
Ah l’ascenseur… ça fait de bons films d’horreur hein ?