Passer au contenu

Nixon : une montre Android Wear qui ne craint pas l’eau

Nixon, le constructeur de montres pour sportifs accomplis, se lance à l’assaut du marché des smartwatchs avec un modèle taillé pour l’aventure. La Mission fonctionne sous…

Nixon, le constructeur de montres pour sportifs accomplis, se lance à l’assaut du marché des smartwatchs avec un modèle taillé pour l’aventure. La Mission fonctionne sous Android Wear et est étanche jusqu’à 100 mètres.

Nixon assure qu’il s’agit là d’une première pour une montre connectée, on veut bien le croire. La Mission sera particulièrement à son aise sur les poignets de surfeurs ou de skieurs : le constructeur a ainsi prévu des applications pré-installées qui leur donneront toute l’information dont ils ont besoin pour pratiquer leurs sports.

La montre intègre un processeur Snapdragon Wear 2100, et un écran AMOLED rond protégé par un revêtement Gorilla Glass. Le châssis combine acier inoxydable et polycarbonate, avec un bracelet en silicone. Lors de la commande, il sera possible de personnaliser les couleurs et les finitions de la montre. Le tout sera proposé cet automne, au prix de 400 $.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode