Samsung Music est désormais disponible sur le Google Play, et la marque coréenne veut que vous la testiez. Mais pour ce faire, il faudra disposer d’un smatphone de la gamme Galaxy et tournant sous Android 6.0 Marshmallow. Ce qui réduit évidemment le champ des smartphones concernés.
On y retrouvera les fonctionnalités de base : Recherche par morceau, création de playlist, lecture aléatoire. Le tout est présenté dans un design propre sans être transcendant. Vous n’êtes pas à l’abri de bugs car cela reste une bêta, mais l’ergonomie semble au rendez-vous. Samsung a annoncé qu’elle était supportée par une bonne partie de ses « Smart devices » comme les TV ou les tablettes. Elle permet de lire des fichiers MP3, WMA, AAC ou encore FLAC.
Si vous êtes tenté, et que vous disposez d’un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge, vous pouvez la récupérer par ici.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si vous êtes tenté, et que vous disposez d’un Samsung Galaxy S7 ou S7 Edge, vous l’avez déjà par défaut…
Totalement faux ! l’app n’est plus installée par défaut sur les S7
moi je l’ai déjà sur mon Note 5 en version 6.0.1
Déjà que les 2 derniers Galaxy S ressemblent beaucoup aux iPhones, Samsung vient de faire une pâle copie du lecteur Music d’Apple. Ça doit être le design californien repris par Samsung qui a dû me pousser à prendre un S7…
Ou Apple de copier celui de Spotify…
Déjà faudrait m’expliquer où tu vois la copie car j’ai un iPhone sous les mains à moins d’avoir de la merde dans les yeux, je n’y vois absolument aucun point commun .
Encore un teubé qui dit qu’apple invente tout.
Apple “vole” partout ouais.
Samsung invente et “vole” aussi.
la plupart des fonctionnalités que vous connaissez et dites que c’est apple apple apple, c’est souvent HTC et LG qui ont inventé /innové mais c’est surtout Apple et Samsung qui démocratisent.
Et dire qu’un Galaxy ressemble à un Iphone. Ok bah dans ce cas autant dire qu’un mac ressemble à un ibm.