Ben-Hur 2016, réalisé par Timur Bekmambetov, reprend donc le concept de base en y ajoutant des effets spéciaux et de la guitare électrique. Sérieusement, il faut vraiment arrêter les péplums avec de la guitare dans la bande originale….
Le rôle de Ben-Hur est attribué à Jack Hudson. Nous trouvons également au casting Toby Kebbell, Rodrigo Santoro et Morgan Freeman.
Sortie le 7 septembre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tiens, les rastas existaient déjà à l’époque de Jésus Christ ?
Bah non tiens, c’est Bob Marley le createur des dreadlocks bien sur…
Tant qu’à faire, puisqu’il y a de la guitare électrique contemporaine, pourquoi ne pas remplacer le char de Ben-Hur par un Segway plus contemporain lui aussi.
Ben-Hur sur un gyropode cela aurait de la gueule et cela attirerait un public jeune hein !
Euh, la guitare élec est quand même anecdotique. Il faut plutôt arrêter les bandes annonces avec le cor du gondor à chaque écran noir. Et les ensembles de cordes aussi… Mais bon, c’est “épique”
Effectivement les guitares c’est une horreur, on est pas dans Fast and Furious là….
Bordel ! Mais j’ai 40 ans moi !
Suis-je condamné jusqu’à la fin de ma vie à ne plus voir que des adaptations et des remakes des bons films que j’ai déjà vu ?
Les 4 fantastiques, Ben Hur, 47 ronin, Carrie, Total recall… et vas-y que je te prend un scénario qui a marché, je te colle de jeunes acteurs avec des décors, des couleurs et des lumières tellement léchés qu’on se croirait en permanence dans une pub (un peu trop longue).
Sérieusement, le dernier Star Wars c’était pas aussi un remake de tous les précédents ? Et une étoile de la mort (ENCORE !!!) et un fils et un père en face à face au-dessus du vide (ENCORE !) et un petit robot qui a une mission vitale pour l’univers (ENCORE !) et … j’en peu plus.
Le pire c’est quand le scénario original est génial (les douze travaux d’Hercule) et qu’ils te salopent tout pour ramener ça à l’éternel héro que les méchonts yzon tué sa famille et ki va bien leur marravé la gueule ! Noooooon ! Même avec Noé (que Dieu choisit parmi tous les hommes pour le sauver) ils arrivent à refaire le même film avec une bataille épique avec les méchants. Pitié !
Que veux tu, tout fout le camp aujourd’hui… un monde désespérant, tourné vers la médiocratie, des jeunes sans talents, sans imaginations, des jeunes qui manifestent pour un oui ou pour un non, qui n’ont rien à foutre de leur prochain, mais qui viennent ensuite jouer les hypocrites sur leurs rézosocio avec leur “je suis paris”…
je commence a en avoir plein le fion de tout ces “reboot”…genre l’industrie cinématographique, manque cruellement d’idées et pour faire du fric, nous remet des vieux standards au goût du jour…du réchauffé, en gros..!