Passer au contenu

The Division est le titre le plus vendu de l’histoire d’Ubisoft lors des premières 24 heures de commercialisation

3

Ubisoft précise que ce sont des copies vendues, et non distribuées, et que le chiffre provient d’estimations internes sur tous supports et au niveau mondial récupérées…

Ubisoft précise que ce sont des copies vendues, et non distribuées, et que le chiffre provient d’estimations internes sur tous supports et au niveau mondial récupérées au 9 mars 2016.

thedivision

Le jeu aura permis de générer 330 millions de dollars en 5 jours et a compté jusqu’à plus d’un million de joueurs sur ses serveurs simultanément (1,2 million pour être précis) ce week-end. Plus de 100 millions d’heures de jeu ont été jouées.

L’éditeur francophone annonce fièrement un peu plus loin détenir trois des quatre meilleurs lancements de nouvelles marques de jeux vidéo de l’histoire avec Watch_Dogs, Assassin’s Creed et The Division donc, la quatrième étant Destiny en 2014 (sources NPD, GFK Chart Track et estimations internes).

Si vous l’avez manqué, on vous disait tout le bien qu’on pense du jeu dans une chronique publiée hier.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode