Fossil annonçait l’année dernière la sortie de la Q Founder, sa première montre connectée, et la marque n’a pas l’intention de s’arrêter là. L’américain vient en effet d’annoncer l’arrivée de deux nouveaux modèles, nommés Q Wander et Q Marshal, dont le design est toujours proche d’une montre plus classique.
Ces deux montres seront disponibles en 44 ou 46 mm de diamètre. Une proposition qui fait écho aux retours des clients qui avaient trouvé le modèle précédent un peu trop massif (47 mm). Fossil n’a pas donné beaucoup de détails, mais on peut s’attendre à une fonctionnalité Wi-Fi et à 4 Go d’espace de stockage. On imagine qu’il sera toujours possible de se servir d’un micro pour les commandes vocales, mais rien n’est sur en ce qui concerne la gestion des appels.
On espère que l’autonomie sera améliorée, et que le chargeur à induction sera plus transportable. Aucune date précise n’a fuité, mais on peut s’attendre à une sortie à l’automne prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.