Bon c’est vrai que c’est un peu nul comme news, mais que voulez-vous ? À en croire les stats, vous aimez bien ça (et en vrai nous aussi on aime bien ça).
Voici donc une vidéo du cratère de la mort de The Legend of Zelda : Ocarina of Time refait dans le moteur Unreal Engine 4. Du coup, c’est beau, ça rappelle plein de souvenirs et malheureusement, la lave ne réagit pas encore comme un liquide, mais comme un sol dur. Ce qui nous sort un peu du cercle magique, j’en conviens.
Le créateur de cette vidéo est toujours CryZENx, le même qui avait refait A Link to the Past il y a quelques jours. Je pense qu’il n’a pas fini d’alimenter les sites jeu vidéo avec des news intitulées « Il refait [insérez titre du jeu rétro ici] sous Unreal Engine 4 » grâce à ses créations.
> Via Kotaku
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.