Les premières images laissaient présager un univers fantastique, décalé où le temps semble suspendu à une époque révolue, le trailer dévoilé aujourd’hui confirme cette impression. Et semble signer le retour de Tim Burton, après quelques égarements…
Adapté du best-seller de Ransom Riggs, Miss Peregrine et les enfants particuliers mettra en scène Eva Green (décidément très à l’aise dans les ambiances plus ou moins gothiques), Asa Butterfield, Ella Purnell, Allison Janney, Terence Stamp, Rupert Everett, Judi Dench et Samuel L. Jackson. Un casting dès plus alléchant, donc.
À la mort de son grand-père, Jacob découvre les indices et l’existence d’un monde mystérieux qui le mène dans un lieu magique :
la Maison de Miss Peregrine pour Enfants Particuliers.
Mais le mystère et le danger s’amplifient quand il apprend à connaître les résidents, leurs étranges pouvoirs… et leurs puissants ennemis.
Finalement, Jacob découvre que seule sa propre « particularité » peut sauver ses nouveaux amis.
Rendez-vous le 28 décembre prochain.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
un Institut Charles Xavier façon Burton ???
Le prochain Tim Burton, c’est pas “De l’autre côté du miroir”?
Non, il a bien réalisé ‘Alice au pays des merveilles’ mais ce n’est pas lui qui a réalisé ‘Alice de l’autre côté du miroir’, c’est James Bobin.
Heu, dans le trailer, la sortie est fixée au 5 octobre et vous annoncez le 28 décembre. Quelle est la bonne date ? 😉