Passer au contenu

[Officiel] Indiana Jones 5 sortira en 2019

Disney a racheté les droits de Lucasfilm, et donc de Star Wars et d’Indiana Jones, en 2012. Et on se doutait que la firme de Mickey…

Disney a racheté les droits de Lucasfilm, et donc de Star Wars et d’Indiana Jones, en 2012. Et on se doutait que la firme de Mickey ne s’était pas procuré la licence créée par Spielberg et Lucas pour ne rien en faire. Disney a décidé de donner un nouveau souffle à la saga en mettant en chantier un nouvel épisode.

harrison-ford-for-indiana-jones-5-360497

Un nouveau film qui sera bien un cinquième épisode, puisque Steven Spielberg et Harrison Ford reprendront du service. Pour le moment, nous n’en savons pas plus. D’autres acteurs, comme Shia Labeouf, seront-ils de retour ? Pas un mot là-dessus.

Cependant, nous savons que Kathleen Kennedy et Frank Marshall seront de la partie à la production.

A quoi s’attendre ? Mystère. Harrison commence à se faire vieux et pourrait signer ici son dernier Indiana. Un passage de témoin, peut-être ?

Dans tous les cas, cela met fin aux rumeurs sur un éventuel reboot avec Chris Pratt ou Bradley Cooper.

Rendez-vous en 2019 !

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Enfait, il y a un type à la direction de Disney qui a décidé qu’il voulait détruire Harisson Ford ? Je ne sais même pas si l’idée est de tuer papi sur un tournage ou juste de ruiner tout ses rôles…

  2. Il se fait vraiment très vieux HF, le charme d’Indiana Jones ne fonctionne plus hélas… Faut s’en faire une raison et prendre de quelqu’un plus jeune, du moins un film qui annonce son protégé qui le succédera, Moi meme étant fan d’Harrison Ford, je dois constater qu’il a fait son temps. Dure de vieillir mais c’es comme ca.

  3. “Harrison commence à se faire vieux”

    73 ans…
    Quand on voit ses derniers films ou il fait tout sauf de la grosse scène d’action à la Indiana Jones :/

  4. Au moins il garde HF , ils peuvent finir la saga, d’un héros jeune, qui a vu son père mourir, avant de de venir père puis vieux à son tour.

    Sur l’ensemble on se retrouve avec quelque chose de cohérent qui parlera aux spectateurs, en tout bien plus qu’un énième mauvais reboot / remake (à la trame vu, revu et re revu) avec un nouvel acteur sans intérêt et touché par une “jeunite” aigu.

    Et puis si on peu s’éviter Indianana Jones, femen hystérique, pilleuse de tombeaux avec son fouet de dominatrice et des blagues de mauvais gout à 20 centimes moi ça me va amplement.

  5. D’accord avec BOUVIER. On a vu Henry Jones Senior mourir en 1951. Je trouve plus logique de continuer une saga familiale avec le fils, et Harrison Ford qui passerait le flambeau.
    L’autre solution étant de renouveler l’acteur assez fréquemment pour qu’il ne vieillisse pas, comme James Bond, c’est déjà trop tard. Franchement substituer un Indi vieillissant par un jeune sans explication serait un sacrilège.

Les commentaires sont fermés.

Mode