Passer au contenu

Braava Jet : Le robot nettoyeur qui vous evite de passer la serpillère

iRobot s’est fait connaitre grace à sa gamme de robot nettoyeur Roomba. Et son nouveau Braava Jet devrait attirer la curiosité des amateurs de parquets propres….

iRobot s’est fait connaitre grace à sa gamme de robot nettoyeur Roomba. Et son nouveau Braava Jet devrait attirer la curiosité des amateurs de parquets propres.

irobot-braava-jet-mopping-robot-1000x800

Le parquet a certes du charme, mais nécessite d’être souvent nettoyé. Surtout si vous gardez vos chaussures à l’intérieur ou que vous possédez des animaux. La firme iRobot, qui s’est fait connaitre avec son robot nettoyeur Roomba, a pensé à ce désagrément.

La société se spécialise depuis des années dans le nettoyage, et s’occupe de nombreuses parties de la maison (sol, piscine, gouttière…). Le Braava jet se destine aux sols lisses et permet de passer la serpillère grâce à trois modes de nettoyage : à l’eau, humide ou avec des lingettes sèches. Avec ses petites mensurations (17 × 17,8 × 8,4 cm), ce robot d’à peine plus d’un kilo peut se faufiler partout. Le produit nettoyant est directement intégré avec la brosse amovible, ce qui l’empêche de se disperser dans la machine.

Le Bravaa Jet se destine aux petits appartements, ou pour le nettoyage d’une salle en particulier. La gamme Scooba se destinant aux plus grands espaces. Ses 150 mL d’eau permettent de nettoyer environ 14 mètres carrés à l’eau ou plus de 18 m2 en mode humide ou sec. Idéal pour des pièces comme les toilettes ou la salle de bain, dont les recoins sont parfois difficilement atteignables.

0370000008380804-photo-braava-jet-1

Pas besoin d’être un génie pour s’en servir puisqu’il ne dispose que d’un bouton, qui sert à l’allumer. Vendu à 199 dollars, ce qui est moins cher que les autres modèles de la marque, il ne peut néanmoins pas retourner de lui-même à sa station de recharge ou être contrôlé à distance.

Un engin qui pourrait trouver son utilité sur le nettoyage d’appoint.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

5 commentaires
  1. J’ai remarqué que les brosses de mon aspirateur robot se salissent très vite.
    Il faudrait un aspirateur d’aspirateurs robots

  2. Ho, un article sponsorisé qui ne dit pas son nom, beau respect des lecteurs.

    Et aussiattention au copier/coller sans relire, on fait vite des fautes de mise en page : “Les plus Ses 150 mL d’eau”

  3. Encore un bon article sponsorisé …
    Et franchement “Les plus Ses 150 mL d’eau”, les gars, relisez vous un minimum … Je sais que le niveau d’exigence du JDG est au ras des pâquerettes maintenant, mais quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode