Passer au contenu

Android N n’est pas sorti que Hangouts s’adapte déjà avec la mise à jour 8.0

La nouvelle version d’Android vient à peine d’être présentée et mise à disposition des développeurs, que des applications font déjà ce qu’il faut pour la supporter….

La nouvelle version d’Android vient à peine d’être présentée et mise à disposition des développeurs, que des applications font déjà ce qu’il faut pour la supporter. Hangouts mène ce bateau avec leur mise à jour 8.0. C’est la première appli à s’être lancée sur cette voie.

hangouts-8.0

Android N rappelons-le, est la nouvelle version du système d’exploitation de Google, qui devrait sortir prochainement. Elle propose des facilités d’ergonomie comme le multi-fenêtre et la possibilité de répondre à des messages directement depuis la barre des notifications. Certes, Hangouts possède déjà une fonctionnalité de réponse rapide. Toutefois, il pourrait être sympa de la voir se combiner avec celle du nouvel Android.

Si vous avez une version d’Android préalable, vous n’aurez bien sûr pas accès à ce que propose la 8.0 de Hangouts. Les utilisateurs d’Android N preview toutefois, pourraient être intéressés. Si vous êtes dans ce cas, vous pouvez vous procurer l’APK de l’appli.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. Encore une nouvelle version de HO qui n’apporte rien du tout.
    A quand la possibilité de virer quelqu’un de la discussion ? A quand la possibilité de poke quelqu’un ? Car ya 100 ans ds ICQ et sur IRC c’etait deja possible…. A la masse HangOut.

Les commentaires sont fermés.

Mode