Passer au contenu

[Visionnaire] Une perche à selfie dans un film tchécoslovaque… des années 70

Zabil jsem Einsteina, panove, c’est le nom du film, racontait l’histoire d’une humanité qui, après une catastrophe atomique, se trouvait bien embêtée : il poussait des…

Zabil jsem Einsteina, panove, c’est le nom du film, racontait l’histoire d’une humanité qui, après une catastrophe atomique, se trouvait bien embêtée : il poussait des barbes aux femmes qui ne pouvaient plus enfanter.

Humour absurde, tout à fait. Les Nations Unis allaient donc lancer un programme pour développer une machine à remonter le temps pour assassiner Einstein. Au delà du pitch complètement dingue, ce qui est drôle et qui a été débusqué par le redditor ZaHuBa, c’est ce semblant de perche à selfie tenue par les deux personnages dans la vidéo. Notez d’ailleurs que la perche de l’époque était extrêmement efficace puisqu’elle vous sortait une photo sur papier dans la seconde.

C’est ce qu’on appelle, être visionnaire.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

1 commentaire
Les commentaires sont fermés.

Mode