Passer au contenu

Mass Effect : Andromeda perd encore un membre d’équipage

1

Le développement de Mass Effect : Andromeda semble se révéler encore plus périlleux que la mission-suicide de Mass Effect 2. C’est aujourd’hui Cameron Harris, éditrice senior…

Le développement de Mass Effect : Andromeda semble se révéler encore plus périlleux que la mission-suicide de Mass Effect 2. C’est aujourd’hui Cameron Harris, éditrice senior ayant travaillée sur Star Wars : The old Republic et Dragon Age : inquisition avant de rejoindre l’aventure Mass Effect, d’annoncer son départ.

Cameron Harris

Dans une série de tweets, elle annonce qu’elle quittera Bioware (et l’industrie du jeu vidéo) mi-avril. Son travail concernait surtout les dialogues et le scénario du jeu, ce qui rend son départ assez inquiétant puisqu’il fait suite à celui de Chris Schlerf, scénariste principal. Il est toujours possible que ces départs indiquent que l’écriture de Mass Effect : Andromeda est terminée et que le jeu n’a plus besoin de certains pôles de développement, mais on s’inquiète tout de même pour son avenir.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode