C’est dans la ville de Tong’an (province de Fujian) en Chine, qu’un jeune homme de 19 ans, nommé A Duan, a vendu sa fille âgée de 18 jours contre la somme de 23 000 yuan (environ 3200€), via QQ, un réseau social chinois. Avec cet argent, il a pu s’acheter un iPhone et une moto ! La personne qui a acheté l’enfant l’a fait pour sa sœur et le vendeur, encore étudiant se retrouvait dans une situation précaire avec la mère Xiao Mei.
Les parents ont rapidement été rattrapés par la police, et leur procès vient tout juste de se terminer. L’homme a ainsi écopé d’une peine de prison ferme de trois ans, tandis que la mère a reçu une peine de prison avec sursis de deux ans et demi. De plus, parce que les parents ne sont pas en mesure d’élever un enfant, la soeur de l’acheteur a toujours le bébé !
Une histoire malheureuse, mais c’est loin d’être la dernière.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ce qui est aussi grave c’est que la fille en question n’a même pas 13 ans au moment de l’acte et l’autre était majeur, en chine soit de la pédophilie.
Après cette histoire est monstrueuse et reflète malheureusement ce que peut l’être humain parfois dans son coté sombre.Ce monde m’écœure!!!
J’espère que le bébé aura des autres parents plus dignes.
C’est quoi comme moto ?!
Désolé…
Et sinon on a le droit à des titres qui veulent dire quelque chose ?
Les gens sont dingues et irresponsables ! Pauvre enfant.
Et les acheteurs eux n’ont pas un procès ?
Vendre, un enfant, c’est illégale, mais acheter, un enfant, c’est légale ?
Bravo.