Ce choix a été fait assez logiquement puisque c’est la capitale japonaise qui accueillera cette même année les Jeux Olympiques et les dirigeants espèrent ainsi attirer de nombreux touristes pour l’ouverture du nouveau parc Nintendo. Si nous ne savons pas encore quelles seront les attractions dédiées aux univers de Mario et de ses amis, sachez qu’il ne faudra pas vous attendre à de simples manèges bas de gammes ainsi que deux ou trois statues. En effet, Universal a mis à disposition à ses équipes près de 40 milliards de yens soit 351 millions de dollars pour réaliser un parc à la hauteur des espérances des fans.
Selon les premières indiscrétions, le nom du Nintendo Parc pourrait tout simplement être “Super Mario World” . Croisons les doigts !
4) Busy start of 2016 for Nintendo. See the picture below for details (from Sankei: https://t.co/NRejTXGL6Q) // end pic.twitter.com/EMHunhgYFa
— Dr. Serkan Toto (@serkantoto) 5 mars 2016
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Mmmm il y n’a jamais eu de Universal Studio Japan à Tokyo…. Le seul USJ est à Osaka….
Le premier niveau de Super Mario World en vrai :rêve: