New Regency a l’air d’avoir sacrément confiance dans le prochain Assassin’s Creed. Alors que ce dernier ne sort que le 21 décembre prochain, le site The Tracking Board indique que le deuxième épisode sera déjà en préparation.
Michael Fassbender serait de retour, toujours en tant qu’acteur et producteur, mais on ne sait pas si ce sera le cas pour Marion Cotillard. La star du récent « Steve Jobs » avait déjà évoqué le potentiel de franchise de la série, qui vient pourtant de ralentir (un peu) le rythme de ses sorties vidéoludiques. L’histoire du film ne suivra pas celle du jeu, mais reprendra l’essentiel de l’univers.
Espérons que le studio ne nous abreuve pas trop de films, au risque de voir l’intérêt général pour la licence s’estomper.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Espérons que le studio ne nous abreuve pas trop de films, au risque de voir l’intérêt général pour la licence s’estomper.”
Vu le rythme de sortie des jeux ces dernières années, je serais étonné qu’il y ait encore des gens qui portent de l’intérêt pour cette saga… Mais bon, il en en faut pour tous les goûts je suppose…
Ouais, comme warcraft, la hype train est déjà passé depuis belle lurette, perso je le materai en divX …