Passer au contenu

Sony ouvre les portes de son labo secret

Sony joue la carte de la transparence. Habituellement, quand un constructeur développe un nouveau produit, l’appareil est absolument invisible aux yeux de tous et, dans le…

Sony joue la carte de la transparence. Habituellement, quand un constructeur développe un nouveau produit, l’appareil est absolument invisible aux yeux de tous et, dans le cas d’Apple par exemple, la politique du secret est absolument féroce.

Mais Sony a décidé de partager quelques uns de ses prototypes avec le monde entier. Enfin, à ceux qui aiment essuyer les plâtres. Le programme Future Lab va en effet ouvrir les portes du labo du constructeur à ceux qui le souhaitent.

L’idée est de récolter le maximum de retours afin d’améliorer les produits. Quoi de mieux que de les laisser quelques temps entre les mains des potentiels utilisateurs ? Le premier prototype du programme sera dévoilé durant le festival SXSW, qui débutera le 12 mars, à Austin (Texas).

Les premières informations concernant ce prototype sont un nom de code mystérieux, “N”, et sa nature : un appareil à porter sur soi avec une interface “sans les mains”. Il s’agit d’expérimenter de la musique et des sons sans avoir à introduire quoi que ce soit dans ses oreilles. Intriguant…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode