Récapitulons ce qu’on sait sur Avengers Infinity War. Il sera divisé en deux parties et sera réalisé par les frères Russo (Captain America 2 et 3). Le premier volet sortira le 4 mai 2018, tandis que le deuxième volet verra le jour le 3 mai 2019. Et c’est à peu près tout. Les fans de Marvel attendent déjà un énorme film chorale, une grosse conclusion pour tout ce qui a été fait jusqu’à présent dans le Marvel Cinematic Universe (même s’il y aura une phase 4).
Lors de la convention Wizard World de Cleveland, les deux frères ont indiqué qu’il y aurait bien 68 personnages dans le film. Ils se sont même excusés de s’être trompé il y a quelques temps, où ils avaient indiqué qu’il n’y aurait “que” 67 personnages.
Nous devrons raconter une histoire et une histoire doit s’articuler autour d’arcs émotionnels sur quelques personnages. Et vous ne devez pas en faire trop.
Ainsi, si beaucoup de super-héros seront présents à l’écran, beaucoup seront mis en retrait, selon les Russo.
Tous les Avengers seront dans le film, bien sûr. Certains seront nouveaux et d’autres des héros auxiliaires. Certains des nouveaux personnages viendront d’autres propriétés Marvel (les séries). Nous travaillons pour se concentrer sur l’arc émotionnel de quelques personnages, mais il y aura beaucoup d’apparition dans le film.
Déjà, on peut s’assurer de voir les anciens, qui diront certainement au revoir au MCU, mais également ceux qui apparaîtront dans la phase 3 (Black Panther, Doctor Strange) et les Gardiens de la Galaxie. De même, les Russo sous-entendent que les héros des séries pourraient également apparaître, comme le souhaite Kevin Feige. Les Defenders (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist) pourraient ainsi donner un coup de main contre Thanos, tout comme l’agent Coulson.
Vous l’aurez compris, deux films Avengers à la suite donnent du champ aux frères Russo pour inclure tous les héros du MCU dans cette oeuvre monstre.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
FacePalm
“les Russo sous-entendent que les héros des séries pourraient également apparaître, comme le souhaite Kevin Feige. Les Defenders (Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones et Iron Fist)” …
c’est pas des marvel mais des DC , ca m’etonnrais que ce soit possible
Daredevil/Luke Cage/Jessica Jones/Iron Fist font partie de l’univers Marvel, pas DC ^^
@mephistophelles : Boulet spotted :/
68 avec ou sans les X-Men ?
ça sera sans je pense…. vu que la Fox a les droits… :/
J’espère qu’il y aura les personnages de Agents of SHIELD !!!
“Arc emotionnel”
Comme l’amourette improbable et surréaliste entre la veuve noire et hulk ? Non merci.
j’espère que le 68ème qu’ils viennent de rajouter est Deadpool, ça serait bien marrant
Faudrait un accord identique à celui de sony et marvel qui a permis à spiderman d’apparaitre dans le MCU parce que deadpool, comme les autres personnages des x-men, appartient à la fox… et deadpool leurs a rapporté un gros pactole donc ce serait étonnant d’aboutir à ce genre d’accord. mais sait on jamais que les maison de prod’ changent d’orientation d’ici 2018 et se mettent à écouter le public (c’est quand même nous qui leurs permettons de vivre)