Passer au contenu

Star Wars VIII débutera juste après la fin de Star Wars VII

Traditionnellement, il se déroule quelques années entre les histoires des différents films Star Wars. De quoi donner aux scénaristes et autres créatifs de l’univers étendu un…

Traditionnellement, il se déroule quelques années entre les histoires des différents films Star Wars. De quoi donner aux scénaristes et autres créatifs de l’univers étendu un peu de champ. Par exemple, on ne compte plus les comics où les jeux prenant place entre l’épisode II et III ou entre les épisodes IV et V. Mais pour Star Wars VIII, ce sera différent.

_1450744577

Il va y avoir des spoilers, attention.

En effet, Star Wars reprendra juste après la conclusion de Star Wars VII. Vous savez, au moment où Rey tend le sabre laser à Luke. Nous saurons ENFIN si Luke lui dit “je vais faire de toi une Jedi” ou “qu’est-ce tu fous là ? Laisse moi tranquille ! J’suis bien tout seul !”.

On s’en doutait un peu lorsqu’on a vu le teaser, qui montrait cette scène dirigée par Ryan Johnson et non JJ Abrams. Mais Daisy Ridley (Rey) l’a confirmé à MTV.

Mark et moi avons beaucoup répété cette scène, et c’est fantastique. Quand nous sommes retournés sur l’île de Skellig pour tourner l’ouverture de l’Episode VIII, c’était dingue de la refaire avec une autre équipe de tournage autour de nous. C’est fantastique de répéter avec lui et je suis très excitée pour la suite des événements.

Nous aussi, Ridley, nous sommes excités de voir la suite ! En tout cas, la stratégie de Lucasfilm est curieuse. Ne laisser aucun jeu à l’univers étendu semble un peu étrange, de plus qu’il y a maintenant tout un univers étendu à construire. Mais nous verrons ce que ça donne à Noël 2017.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

7 commentaires
  1. Vous extrapolé complètement… Elle a juste dit qu’ils ont retourné la scène jamais qu’il n’y aura pas d’élipse, cela peut très bien être un flashback

  2. “c’est fantastique, bla bla bla, amazing, blabla bla, fantastique, blab bla bla …”

    L’ hystérie permanente c’est risible surtout pour un épisode VIII qui a toute les chances de ressembler à un remake du V en moins bon.

  3. Scène de retrouvaille, entrainement Luke/Rey qui durera quelques années (ce qui permettra de remplir l’univers étendu) puis reprise de l’histoire de l’épisode VIII.

Les commentaires sont fermés.

Mode