Selon cette indiscrète source, l’armature prévue pour un écran de 5.2 pouces serait destinée au nouvel iPhone. Toutefois, certains détails de la structure peuvent projeter l’ombre d’un doute sur cette affirmation. Steve Hemmerstoffer de nowhereelse l’a en effet comparée à la coque du Huawei P9.
Des rumeurs racontent que l’iPhone 7 ne sera pas équipé d’un port jack standard, ce qui est le cas de ce “squelette”. L’absence de tranches latérales permettant l’insertion d’un commutateur pour passer un iPhone en silencieux, est aussi à relever.
Or, le Huawei P9 doit lui aussi être équipé d’un écran à 5.2 pouces et l’espace pour l’appareil photo arrière peut aller avec les modèles 2 caméras du P9 vus jusqu’ici. De plus, les ouvertures de cette structure correspondraient aux images de la coque du P9 qui auraient récemment fuitées (si ce n’est pas un fake).
Donc, cette photo illustrerait bien une pièce de P9. Une maigre consolation pour ceux dont sa présence a manqué au Mobile World Congress 2016. Il est possible que le Huawei P9 sorte cet avril, comme l’a fait le P8 en avril dernier.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le chargeur en arrière plan confirme qu’ils ‘agit d’un huawei, je possède le même pour mon p8 lite