Peu d’informations sont sorties sur le film avec les extra-terrestres chasseurs si ce n’est son titre, The Predator, qui peut laisser penser qu’il n’y aura qu’un seul de ces antagonistes. Nous savons également qu’il s’agit d’une suite et non d’une remise à zéro. Le réalisateur et scénariste Shane Black qui se charge du film, a expliqué qu’il n’aime pas les reboots. Il préfère les suites créatives :
(J’aime) l’idée d’étendre la mythologie Predator existante, plutôt que d’appuyer sur le bouton « restart ». (…) Pourquoi recommencer quand on a cette riche mythologie dans laquelle puiser ?
The Predator devrait sortir en salles aux alentours du 2 mars 2018.
Si Prometheus a reçu un accueil mitigé, la compagnie est bien décidée à rattraper le coup, en offrant apparemment au public ce qu’il demande (malgré la volonté de Ridley Scott) : un nouveau film Alien. Les nouvelles productions de cet univers ne devaient à l’origine pas mettre en scène la fameuse bête. La date de sortie d’Alien : Covenant a été avancée de deux mois, pour être placée le 4 août 2017 aux USA. Si en France la date n’a pas encore changée sur AlloCiné, elle devrait également se situer dans ces eaux-là.
Passons à un autre univers de la Fox : les films autour des X-men. Ceux-ci sont en général de francs succès (à quelques exceptions prêt). Après Deadpool, c’est en tout cas au tour de Gambit d’obtenir une seconde chance après la catastrophe qu’a été X-men Origins : Wolverine. La sortie du film qui verra Channing Tatum dans le rôle du mutant de Nouvelle Orléans, a été déplacée du 6 octobre 2016 à 2017. Aucune date plus précise n’a encore été donnée.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Je comprends pas pourquoi on parle de reboot ou de suite pour Predator. Il n’y a jamais eu de lien direct entre les films et ils ne suivent pas de chronologie… J’ai l’impression que le réalisateur veut juste se mettre dans la poche les gens qui critique les reboot mais dans le cas de Predator, ça n’a aucun sens…
Channing tatum…………….
les choix de casting serieux, ils ont pas encore compris avec le four fantastic ou amazing spidey encore que c’est primordial?
Mais, t’es trop balaise toi, tu arrives à savoir que l’acteur sera mauvais dans le rôle avant même d’avoir vu le film !
Trop fort le gars !
deja le fait de le qualifié d’acteur est une insulte au metier, et oui, j’arrive à savoir, en voyant que le casting se fait en prenant un pseudo acteur, qui n’ait là que pour faire mouiller les midinettes, que le film va etre une merde.