Passer au contenu

Suite à la controverse sur ses tarifs, Black Desert Online baisse ses prix

3

La petite polémique qui a entouré l’annonce des prix occidentaux de la boutique in game de Black Desert Online n’a pas laissé indifférent Daum Games, l’éditeur,…

Black Desert Online Warrior

La petite polémique qui a entouré l’annonce des prix occidentaux de la boutique in game de Black Desert Online n’a pas laissé indifférent Daum Games, l’éditeur, qui a décidé de revoir certains de ses prix à la baisse.

Il ne s’agit pas cependant pas d’une baisse extraordinaire, mais d’une petite ristourne de 10%. Un costume passera donc de 3 200 perles (32 euros) à 2 900 perles (29 euros). Le prix d’un costume parvient ainsi péniblement à passer sous le prix du jeu dans son édition standard qui, on le rappelle, est de 30 euros.

On apprend également que le jeu bénéficiera de soldes qui accompagneront le lancement du jeu du 3 mars au 14 mars. Le prix d’un costume baissera encore un peu pour arriver au prix un poil plus acceptable de 25 euros.

Est-ce que cela suffira à convaincre les joueurs sceptiques de se lancer dans l’aventure Black Desert Online ? Pas sûr, d’autant que les prix n’était qu’un seul des aspects sujets à polémique. Réponse le 3 mars pour la sortie du jeu.

> Forums de Black Desert Online

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Mode