Pour les hommes, les pilotes sont les plus «s wipés à droite ». Chez les femmes, ce sont les kinésithérapeutes. Parmi les autres professions, les entrepreneurs, les enseignants et les mannequins se partagent la tête du classement.
Le métier et les études, mentions disponibles sur l’application depuis novembre 2015, permettent à chaque utilisateur d’être mieux informé avant de « swiper », voire d’envoyer un « Super-Like ». Bien que les mentions du métier et des études soient facultatives, elles augmentent la proportion de « matchs » entre les utilisateurs, selon les données Tinder. Les étudiants américains, figurent au palmarès des personnes les plus « swipées » à droite, pour les femmes (en n°6) comme pour les hommes (en n°10).
Les classements ci-dessous ont été établis à partir des données de Tinder, sur la base des métiers renseignés sur les profils les plus « swipés » à droite au cours des trois derniers mois aux Etats-Unis.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Donc quand t’es docteur enseignant à la fac ayant monté sa propre boîte de consultation itinérante par avion et que lesdits avions sont en plus des Canadairs tu dois grave choper de la touffe par tractopelles entiers.
par contre si on est juif, ou musicien, ou tzigane, ou artiste : direct on suit la file de gauche, par exemple…
Sympa Tinder : le swipe rend libre…
Comme quoi les femmes sont surtout attirées par le fric. Rien d’autre
Pathétique humanité.