En effet, l’un d’eux, baptiser Nerf Khaos serait capable de propulser des balles en mousse à 68 mph soit 109,435 km/h sans pour autant causer de dégâts précise la firme, grâce à la souplesse et la douceur de leurs munitions.
Capable de contenir une quarantaine de balles, le massif Nerf Khaos viendra rejoindre la gamme Rival cet automne. Comptez 69,99$ pour en faire l’acquisition.
source 2
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
ca reste des balles en mousse tres légères donc quid de la distance de tir ?
@gjiorkvak
Pas plus de 20 mètres j’imagine, 30 mètres grand max. Ils auront beau augmenter la puissance en joules de leurs engins, ça n’augmentera pas la portée de beaucoup à chaque fois (un mètre tout au plus). Je fais de l’airsoft et je peux confirmer que la puissance en sortie de bouche n’est pas complètement proportionnel à la portée.
S’il veulent augmenter la portée, il faudrait des projectiles plus lourds, autant prendre un flashball ^^
Cool, les flics vont bientôt pouvoir s’équiper chez Toys r us !
Inutile c’est comme tirer au pistolet sous l’eau, leurs balles de merde irons pas loin et j’ai comme l’impression que quelque-un a été payé pour écrire cet article ^^