Alerte spoilers !
La première bande-annonce se concentre sur le Punisher, et se termine dans le salon de Matt Murdock, lorsque celui-ci rencontre Elektra. La deuxième reprend exactement à ce moment. La jeune femme et notre protagoniste semblent bien se connaître, alors que presque aucun flashback de la saison 1 ne donne d’indice sur leur première rencontre.
La tension palpable entre les deux personnages peut rappeler leur relation dans le comics. Ils y sont profondément amoureux, bien que Daredevil n’approuve pas la brutalité de sa compagne. À en croire la bande annonce, ils n’ont pas l’air de si mal s’entendre.
La suite du trailer révèle que les Yakuza censés avoir été vaincus après la défaite de leur chef Nobu (dans l’épisode 9), sont de retour. Ceux-ci n’ont fait qu’attendre que Daredevil se débarrasse de leurs rivaux.
Ensuite, nous voyons Foggy Nelson, l’ami de Matt Murdock, se disputer avec lui à propos du danger de mort qui menace le justicier.
Elektra semble en tout cas vouloir les arrêter les yakuza. De plus l’organisation de la Main, qui n’est que mentionnée dans la saison 1, va apparemment enfin sortir de l’ombre.
Dans le comics, la Main est responsable de la mort du père d’Elektra. Celle-ci a fait partie du Chaste, l’organisation de Stick, l’homme qui a entraîne le jeune Daredevil. Mais le vieil aveugle la chasse car il la trouve trop émotionnellement instable depuis la mort de son paternel. Elle décide ensuite de directement infiltrer la main.
Reste à voir si la série ira dans ce sens.
La saison 2 de Daredevil sera disponible le 18 mars sur Netflix.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“La jeune femme et notre protagoniste semblent se connaître, alors qu’aucun flashback de la saison 1 ne donne d’indice sur leur première rencontre.”. Dans la S1, Foggy fait références a une ex petite amie grecque de Matt, à l’époque de la fac . Si ça n’est pas un indice …