Passer au contenu

Daesh est vraiment pas content de se faire virer de Facebook et Twitter

Daesh, le prétendu Etat Islamique, se sert de Facebook et de Twitter pour faire sa propagande et recruter des djihadistes potentiels. Cela ne plaît pas à…

Daesh, le prétendu Etat Islamique, se sert de Facebook et de Twitter pour faire sa propagande et recruter des djihadistes potentiels. Cela ne plaît pas à Facebook et Twitter qui ont décidé d’agir. Mais voilà, la chose rend Daesh furieux.

ISIS-Twitter-Facebook2355434137

Facebook et Twitter ne se privent pas de supprimer des comptes ouvertement djihadistes, ce qui a le don d’énerver Daesh. Dans une vidéo de 25 minutes nommée Flames of the supporters, un groupe de hackers relié à l’organisation terroriste et nommé Les enfants de l’armée du Califat menace directement Mark Zuckerberg et Jack Dorsey, respectivement créateurs de Facebook et Twitter.

On peut y voir les portraits des deux hommes criblés de balles avec un texte les menaçant directement. Voici ce qu’on peut y lire :

Vous avez annoncé que chaque jour, vous supprimez beaucoup de nos comptes, et nous vous demandons : C’est tout ce que vous pouvez faire ? Nous ne jouons pas dans la même cour. Si vous fermez un de nos comptes, nous en prendrons dix en échange et vos noms seront oubliés une fois que nous aurons effacé vos sites, comme Allah le veut, et nous savons que ce qu’il veut est vrai.

Le but, ici, est de prendre des comptes au hasard pour continuer la propagande. Mais Twitter ne compte pas se laisser faire. La firme de Jack Dorsey affirme avoir déjà supprimé 125 000 comptes pro-djihad. Dans cette bataille des chiffres, l’état islamique affirme avoir déjà piraté 5 000 comptes Twitter et 10 000 pages Facebook.

En tout cas, la cyberguerre est déclarée entre les deux entreprises de la Silicon Valley et le groupe terroriste. Si le hack de comptes est faisable pour Daesh, nous leur souhaitons bien du courage pour “effacer” les deux réseaux sociaux…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. “Si vous fermez un de nos compte, nous en prendrons dix en échange et vos noms serons oubliés une fois que nous aurons effacé vos sites, comme Allah le veut”

    Le Coran était quand même super en avance sur son temps quand il a été écrit 😀

    1. Ça le rappelle Captain America : “Coupez une tête, il en repoussera deux, Hail Hydra” (on en coupera deux !)
      Ça fait un peu déjà vu leur truc !

  2. Pourtant je n’ai pas l’impression, il y a 4-6 mois que j’ai quitté facebook, qu’ils luttaient vraiment à effacer les comptes de Daesh, vu le nombre de compte pro-islamistes, de pro-hamas, de mouvement BDS, et autres antisémites.

  3. Donc les gars veulent détruire l’occident et les mécréants, mais veulent utiliser leurs inventions perverses et sont pas content si on les laisse pas faire… Sérieux, les membres de Daesh “en bas de l’échelle” ne voient pas l’incohérence ?

  4. Je ne souhaite que la disparition de ces tarés d’islamiques..qui polluent la planète.Et ces gros milliardaires des réseaux devraient être sans pitié pour faire disparaître toute trace de communication de ces barbares…il suffit de lire l’article actualités de MSN sur les horreurs abjectes des islamiques pour s’en convaincre…

  5. “Si vous fermez un de nos comptes, nous en prendrons dix en échange et vos noms seront oubliés une fois que nous aurons effacé vos sites, comme Allah le veut, et nous savons que ce qu’il veut est vrai.” Il n’y a pas un paradoxe là dedans? Parce que si Allah le veut, alors pourquoi s’inscrire sur ces dits sites ? ça serait un péché non? Enfin ce que j’en dit moi^^

  6. De toute façon dieu a été inventé pour expliquer l’inexplicable et contrôler le peuple…
    Maintenant que la science explique presque tout, que reste-t-il à la religion ? bah des moutons … Moi qui pensait que l’être humain était doté d’intelligence…

    1. Moi une de mes plus grande déception de ma jeunesse c’est quand j’ai appris que l’atheisme était minoritaire et de tres loin dans le monde. je me rappel que ça m’avait mis un coup :p

  7. ces quand meme des grosses merdes ces pseudos humains la ? ils ne valent meme pas la peine de vivre. Maintenant ils pleurent comme des lavettes parce qu’on leur ferme des comptes en attendant qu’on leur ferme leur gueule de singe

  8. Tous ces comportements délirants ne font que confirmer que “daesh” est une secte occidentale de type bushiste ( fils) , des “apocalyptiques” ultra-puritains ( qui pourchassent les femmes … tout en se constituant des harems concentrationnaires ) : leurs “troupes” prospèrent au milieu du pays kurde, adversaire farouche politico-religieux de l’Islam depuis les origines !…. Ces “Isis” ne sont que des truands opérant sous faux-pavillon : cela ressemble à l’épisode des Janissaires ( jeunes troupes ) , composés de chrétiens plus ou moins renégats et travaillant pour l’Empire Ottoman , comme mercenaires ou fonctionnaires !… Il est probable que lorsque les néo-cons auront repris le pouvoir à Washington , “Daesh” s’évaporera dans les sables !… Comme les djinn et les ovnis …

  9. Ha ! Content de voir que mon com’ sur l’orthographe déplorable a été modéré, mais que les fautes ont été corrigées !

Les commentaires sont fermés.

Mode