Les habitués du Net ont probablement déjà vu un unboxing sous l’eau, mais il est toujours rare de voir ce genre de vidéo réalisée par une grande entreprise. C’est ici le cas avec l’opérateur américain T-Mobile, qui a décidé de tester la résistance du téléphone à l’eau. Vous n’êtes pas sans savoir que le dernier-né de la gamme Galaxy est censé être totalement waterproof. Ce qui était déjà le cas pour… Le Galaxy S5.
Les Galaxy S7 et S7 Edge sont en effet certifiés IP68, ce qui veut dire qu’ils peuvent être immergés jusqu’à 1,50 mètre de profondeur pendant 30 minutes. C’est donc le directeur des produits de T-Mobile Himself qui s’est immergé pour tester toute les fonctionnalités du smartphone. Et il faut bien avouer que le tout fonctionne plutôt bien.
N’oubliez pas de remonter à la surface quand même !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Le S5 est Water Resistant, pas WaterProof. IP67.
c’est original.
Publicité un peu mensongère, bonne chance pour utilisé votre s7 sous l’eau ( comme tous les téléphone waterproof ), l’écran ne marche pas, bonne chance pour prendre des photos sous l’eau sans un bouton physique dédié ( apparemment il n’es pas présent ). Il en parle beaucoup je trouve alors que c’est pas “nouveau”.
Ça fait un bon bout de temps qu’on peut utiliser les boutons de volume pour déclencher l’appareil photo sur Android. Pour le reste des manipulation en tactile, je ne sais pas.
Ça reste une présentation originale et plutôt bien réalisée.
Excellent !!! 🙂
“remonter à la surface”, pour un Samsung !? ho ho ho