IBM Japan finance en effet l’adaptation vidéoludique de Sword Art Online, un anime sur des jeux massivement multijoueurs se déroulant dans des mondes en réalité virtuelle… Le client idéal en somme pour un MMO, qui s’appellera Sword Art Online: The Beginning. Ce jeu exploite les capacités de Watson, l’intelligence artificielle développée par l’entreprise.
L’autre originalité de ce projet VR hors normes, c’est que le corps du joueur fera partie intégrante de l’expérience du jeu. Oui, il faudra scanner son corps avant d’entrer dans le monde virtuel de Sword Art Online afin d’y être numérisé en 3D !
Le développement du jeu n’en est encore qu’à ses balbutiements, mais IBM va offrir à 208 chanceux de devenir bêta testeurs. Rendez-vous le mois prochain pour en savoir plus.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
donc, en fait, les rédacteurs du JDG ne consultent pas le site : https://www.journaldugeek.com/2016/02/22/ibm-japan-sword-art-online/
C’est pas comme si cet article avait déjà été publié il y a deux jours…