Guillermo Del Toro, bien qu’il ait écrit le scénario, ne sera pas derrière la caméra, trop occupé sur d’autres projets. A la place, nous aurons Steve S DeKnight. Ce nom ne vous dit peut-être rien, mais le bonhomme est doué. Il a notamment créé la série Spartacus, ou a adapté Daredevil pour Netflix, plus récemment.
Un autre réalisateur pour une autre vision de l’univers installé dans le premier film. L’histoire ? On ne la connait pas encore, mais il y a fort à parier qu’il y aura des Kaijus… et des Jaeger.
Le film, prévu pour 2017, est un gros pari pour Warner. Si Pacific Rim était rentré dans ses frais à l’international, il n’avait pas marché du tout sur l’un des plus gros marchés de la planète : les Etats-Unis. Un coup de poker pour Warner qui s’appuie maintenant sur l’aura du premier volet.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Yep ! un bon film pour se vider la tête, avec des robots et des E.T géants… c’est tout bon ça !
Et vivement Goldorak….
C’est quoi le pitch ? De nouveaux Kaiju venu du même endroit que la première fois ou Pacific Rim : Atlantic fight (parce que Atlantic Rim c’est déjà pris…) ?