Sony est bien évidemment au Mobil World Congress, et a dévoilé des produits pour le moins intéressants. C’est notamment, le cas avec le Xperia Ear, Eye et Projector.
Le premier se présente comme une oreillette Bluetooth qui intègre un assistant vocal avec lequel l’utilisateur va pour voir interagir. Vous pourrez ainsi recevoir des ordres, recevoir des informations en temps réel, mais aussi envoyer des SMS. Une sorte de Siri au creux de l’oreille en somme ! Une application explique comment paramétrer le tout.
Le second est l’Eye Concept, une caméra qui offre un champ de vision à 180 degrés et qui permet de filmer tout ce que vous voyez. L’engin est capable de réagir au son et de reconnaitre les visages. Il peut se porter au tour du cou, mais il est bien sûr possible d’utiliser un trépied, un support vélo ou même sous l’eau. Une belle action cam qui risque néanmoins d’avoir du mal à se différencier de la concurrence.
Enfin, le Xperia Projector nous a plutot enthousiasmé. Le terminal projette une image sur une surface plane, mais pas que. Il est en effet possible d’interagir avec elle, à la manière d’un écran tactile. Le tout réagit visiblement très bien !
Vos avis ?
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
j’adore le concept du projecteur
Le concept du projo est sympa mais le manque de lumens est flagrant.