Passer au contenu

Une escape room inspirée de Zero Escape va ouvrir à Los Angeles

1

Avec 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Zero Escape: Virtue’s Last Reward , les développeurs de Spike Chunsoft ont donné naissance à une série…

Avec 999: Nine Hours, Nine Persons, Nine Doors et Zero Escape: Virtue’s Last Reward , les développeurs de Spike Chunsoft ont donné naissance à une série qui fait des émules. Alors que le troisième et dernier volet est actuellement en développement, un partenariat plutôt original a été signé entre les développeurs et Scrap, une société spécialisée dans la conception d’Escape game.

REG_Zero_OLpromo_021516_1

Real Zero Escape, conçu avec l’aide d’Aksys Games, ouvrira le 15 avril prochain à Los Angeles et mettra les joueurs au défi de résoudre des énigmes dignes des jeux vidéo. Ceux-ci mettant en scène des personnes enlevées et étant forcées de participer à des jeux pouvant se révéler mortels, les sensations semblent garanties… Reste à savoir s’il s’agira simplement de résoudre des énigmes ou si on y trouvera une couche narrative plongeant les joueurs dans un labyrinthe scénaristique semblable à celui de la série.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

Mode